Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2022

Reprise des cours et stages à partir du 26 Septembre 22

3 cours hebdomadaires,
un stage d'un week-end par mois

vous allez surement trouver ce qui peut vous convenir!

Il reste des places contactez moi si vous êtes intéressés!

IMG_20220509_090958_235.jpg

16:53 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Véronique,
Désolé de vous avoir importuné sur votre répondeur très récemment. C'est moi qui vous ai laissé un message vendredi vers 16h30. J'aimerais connaître vos tarifs pour la formule de stage. Je n'en connais pas précisément la forme ni le prix mais il s'agit d'un cadeau pour les 60 ans de mon frangin et plutôt que d'encore acheter du matériel, j'avais envie de sauter sur l'idée d'un loisir manuel et profond à la fois.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et suis joignable au 07 69 96 17 48.
Bine cordialement
Stéphane ROBERT ( j'ai eu vos coordonnées par une amie Nathalie PARANT)

Écrit par : ROBERT Stéphane | 07/04/2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire