Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2015

Juin en quelques dates

Quelques dates en Juin où vous pourrez venir voir mon travail:
 
-Du 2 au 15 Juin j'expose avec le bijoutier, Daniel Rapp, à la galerie Imag'in 14 Rue des Pierres Plantées (69001) . La galerie sera ouverte tous les jours de 13h à 19H.
 
-Pour la première fois j'expose du 6 au 14 Juin à Brindas (69) au Clos des arts. Une exposition de peintres et de sculpteurs ; ouvert les we de 10H à 18H et du Lundi au Vendredi de 14H à 18H.
 
 
-Le Dimanche 7 Juin je serai à St Cyr -au-Mont-d'or pour un Rendez-vous d'artistes de 10h à 18H. Peintres, sculpteurs et photographes seront présents. l'exposition se déroule dans les rues et places au centre du village.
 
-et pour finir je vous attends autour d'un verre le Vendredi 19 Juin à la galerie Art Terre 86 Ampuis (69).
 
Pour les adresses et autres infos voir sur les pièces jointes.
Je ne serai pas présente de partout tout le temps, alors si vous souhaitez me rencontrer n'hésitez pas à me contacter.
 
Au plaisir de vous voir, passez un beau mois de Juin!ENCART Art'terre 19 juin.jpgflyac Kopie.jpg

Les commentaires sont fermés.