Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2016

Message important

Un pirate s'adresse à mes contacts en usurpant mon identité via plusieurs adresses mail (vrougy1 et vrougiy sur gmail) qui n'ont rien a voir avec moi et en utilisant ma signature mail.

NE REPONDEZ PAS!
Bien désolée pour ce désagrément mais vous pouvez garder la vraie et continuer à venir sur ce blog.
Bonne journée
Véronique qui, bien que tout cela lui prenne la tête, va bien !!!

Commentaires

merci pour cette information, en effet j'ai reçu un tentative d’hameçonnage avec votre nom. J'ai quelques compétences en informatique donc j'ai cherché à savoir... et je tombe sur votre message.
Bonne route
Gloria

Écrit par : gloria | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.