Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2017

Exposition "Les arts mystiques" Galerie Vis'Art du 18 au 24 Décembre 17

Pour cette dernière exposition de l'année je partage l'affiche avec 4 peintres: Pascale Aurelle Thibaut, Florence Joly, Ludovic Huet, Jean-Bernard Chappe. Je vous invite à entrer dans la danse de mes derviches et à découvrir mon travail autour du thème des arts mystiques.
Je serais présente lors du vernissage le 18 Décembre à partir de 18h.

Venez nombreux et n'hésitez pas à partager l'information.arts mystiques.jpgverso flyer.jpeg

12:02 Publié dans Expositions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.