Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Mars 2020

Confinés depuis déjà 8 jours,
les rues sont silencieuses,
les élèves sont rentrés chez eux,
l'atelier est fermé au public...
Moment particulier pendant le quel la création, plus que jamais, aide à garder espoir.
Alors dès que je peux, je rentre m'isoler à l'atelier et je travaille
(télétravail en appartement bien difficile quand on travaille la terre).
Si vous avez un coup de cœur en vous promenant sur mon site n'hésitez pas à me contacter, je peux mettre une pièce de côté .
Prenez soin de vous
et à très bientôt je l'espère
pour des rendez-vous festifs qui nous feront oublier ce triste virus.
ci dessous mes dernières pièces en cours de séchage

thumbnail (1).jpgthumbnail (2).jpgthumbnail (13).jpgthumbnail (2).jpg

18:35 Publié dans Créations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.